TÉLÉCHARGER FILM LE BATTANT ALAIN DELON GRATUIT

Le choix du rédacteur. Le film est suffisamment rythmé, rebondissant, et correctement dialogué pour se laisser voir sans déplaisir particulier, mais rien ne vibre vraiment. On sait qui est le méchant, on sait comment le film va se terminer, on est dans un film de Delon, après tout, il gagne toujours et triomphe de tout , bref, à part Mondy assez drôle en clone de Colombo et l’apparition sympathique du regretté François Périer, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Je me demande toujours pourquoi il n’a pas persévéré dans la réalisation car il fait preuve d’un vrai savoir-faire.

Nom: film le battant alain delon
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.84 MBytes

Malheureusement, très vite ma joie est retombé. La dernière modification de cette page a été faite le 29 septembre à Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignard , rédacteur en chef, et Frédéric Michel , rédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 17 critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 72 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité abttant Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

film le battant alain delon

Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.

Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 79 critiques.

Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité Lire ses 72 critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 17 critiques.

Votre avis sur Le Battant? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Deuxième long-mètrage d’Alain Delon rèalisateur qui confirme deux ans après le musclè « Pour la peau d’un flic » que l’acteur populaire du cinèma français est un auteur au sens complet du terme!

Scènariste et producteur, Delon repasse donc à la mise en scène et tente une nouvelle approche originale du genre en signant un polar faussement languissant! Le dèbut du « battant » donne le ton! Jacques Darnay sort de prison où il a purgè une peine de dix ans pour l’attaque d’une bijouterie! Personne en vue, ni le flics qui font semblants de l’avoir oubliè ni les charognards qui se mèfient des flics! Mais Delon sait qu’ils sont tous là! Entre la police qui le surveille et des gangsters qui le traquent, Delon n’a pas une minute devant lui!

  TÉLÉCHARGER ZAHO MAINTENANT OU JAMAIS MP3 GRATUITEMENT

Musicalement, Christian Dorisse a fait du bon boulot l’air au piano est une merveille FB facebook TW Tweet. Il a toutefois un charisme, et une sobriété finalement qui passe pas trop mal. Le film est suffisamment rythmé, rebondissant, et correctement dialogué pour se laisser voir sans déplaisir particulier, mais rien ne vibre vraiment.

Le battant – la critique

Globalement ça se répercute au niveau visuel. Bxttant un de ces films qui a mal vieilli car batttant sur un acteur et non un rôle. Le problème des films tournés par Alain Delon, c’est qu’il manque quelque chose, peut être de la grandeur, c’est une suite de faits.

Alakn film prenant certes, on ne s’ennuit pas certes, mais néanmoins il manque quelque chose. Peut être Jean-Pierre Melville. Il y a aussi de magnifiques scènes. En particuliers les scènes dans le lit avec Anne Parillaud, âgée de 23 ans à l’époque, un magnifique corps et une parure vintage tout à fait séduisante. Un bon polar d’Alain Delon.

Je me demande toujours pourquoi il n’a pas persévéré dans la réalisation car il fait preuve d’un vrai savoir-faire. Après Pour la peau d’un flic qui était bon mais sans plus voici la 2nde réalisation d’Alain Delon ; Le Battant est un très bon et solide polar proche du style de Jacques Deray avec lequel Alain Delon a tourné de nombreux grands polars du cinéma français.

Anne Parillaud tourne à nouveau avec Alain Delon et de nombreux célèbres acteurs jouent dedans. Histoire efficace, bonne réalisation, un certain suspense ; Alain Delon réussit son film dans le plus pur style des grands polars français des années Un style de film que l’on ne trouve malheureusement plus de nos jours ; ni les réalisateurs ni les acteurs charismatiques. Malheureusement, très vite ma joie est retombé. Là, il se prend au sérieux et du coup, ça fonctionne nettement moins.

Après, devant la caméra, Alain Delon Jacques Darnay retrouve ses travers de sa précédente réalisation. Face à lui, François Périer Gino Ruggieri fait de son mieux mais il tombe lui aussi dans le stéréotype.

La bande originale composée par Christian Dorisse est également sympathique et colle bien à cet univers. Cette fois-ci, ça ne passe pas pour moi…. Car pour le reste2C2C le film a trC3C3A8A8s mal vieilli tant dans lhistoire que dans les dialogues ou les situations. Deux ans après « Pour la peau d’un flic », suivi de l’échec du film de Robin Davis, « Le choc » avec Catherine Deneuve en éleveuse de poulet!

  TÉLÉCHARGER FLVTO WINDOWS 10 GRATUIT

Delon qui semble avoir un peu perdu la baraka et surtout son duel à distance avec Belmondo pour la suprématie au sommet du cinéma français, revient à la mise en scène avec « Le battant » bxttant adaptation d’un polar de la Série Noire. Ainsi tout le monde sera satisfait. Un polar des années 80 assez sympathique, mis à part la musique qui revient sans cesse et devient lassante au bout d’une demie-heure.

Le Battant

Deuxième réalisation de Delon après  » la peau d’un flic », ce film ne m’a pas davantage convaincue que le premier. Sans atteindre des sommets de nanardise. Et puis, je me suis ennuyée, car il n’y a guère de suspense. On sait qui est le méchant, on sait comment le film va se terminer, on est dans un film de Delon, après tout, il gagne toujours et triomphe de toutbref, à part Mondy assez drôle en clone de Colombo et l’apparition sympathique du regretté François Périer, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent.

Dispensable, comme la majorité des Delon postérieurs à La musique trop présente, vraiment ringarde n’aide pas ce film qui en aurait besoin. Heureusement qu’il y a Anne Parillaud pour nous laisser un bon souvenir de ce film Un très bon film avec un bon scénario qui tient la route. Il y a quelques parties marrantes comme lorsque Pierre Mondy rallume son cigare. Mais je n’ai malheuresement pu voir que la partie 1 en dowland du film.

film le battant alain delon

Convenu, taillé sur mesure pour Alain Delon, et pour cause, c’est lui qui réalise A force je confonds finalement tous ces polars Delonnesques, qui se ressemblent La musique au mètre, qui reluque un peu vers dellon Morricone mais évidemment sans sa classe, souligne au marqueur grosse largeur et amplifie les vides qui sont nombreux Bref polar sans intérêt.

Les meilleurs films de tous les temps.